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Gestion des connaissances et des compétences

Gestion des connaissances et des compétences

Identifier, formaliser, mettre à disposition et faire vivre les connaissances, savoir-faire et compétences critiques pour l’entreprise. Cette démarche peut notamment s’appuyer sur les technologies numériques des nouveaux modes de formation (Mooc, e-learning, webinar, etc.) et les Réseaux Sociaux d’Entreprise

Marchés

Aéronautique
Aéronautique
Agro-alimentaire
Agro-alimentaire
Automobile
Automobile
Bâtiment
Bâtiment
Biens d'équipement
Biens d'équipement
Défense
Défense
Électronique
Électronique
Énergie
Énergie
Ferroviaire
Ferroviaire
Luxe
Luxe
Naval
Naval
Oil & Gas
Oil & Gas
Santé
Santé

Bénéfices

Faible
AllègementDurabilitéEconomie d'énergieEnvironnement
Modéré
CoûtsDélaisFlexibilitéQualité
Fort
Conditions de travailInnovation

Défis à relever

Faible
Compétence disponibleEnvironnementVerrous technologiques
Modéré
Coûts d'investissementDélai d'appropriationFrein culturelOffre disponibleSécurité
Fort
Disponibilité des donnéesROI

Maturité (TRL)

8 - 9

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